Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 13:02

Interventions des délégués SPI GSEA :

Sur les points bloquants du Montage

 

 

Annabelle LUIZ déléguée du Personnel SPI/GSEA  et Hervé VALLEZ  SPI/GSEA sont intervenus  en HC1, auprès du DUR du montage concernant la demande de la direction de retirer les  postes renforts, nous avons alerté  que cela allez créer des problèmes  au poste faisceau, la direction va donc  revoir la capacité des chariots de faisceaux. Mais à ce jour il y a toujours le point bloquant concernant le serrage BSM, la direction du montage doit se pencher très rapidement sur le sujet, et le renfort restera tant que le problème ne sera solutionné.

 

Intervention en HC3 d’Annabelle LUIZ, Hervé VALLEZ équipe bleue, puis d’Olivier BROCKLY délégué du personnel en équipe verte sur le problème en HC3 du Poste Tapis, il y a quelques semaines nous étions intervenus sur ce même poste et obtenu le découpage du poste ainsi qu’une personne en renfort, à ce jour des problèmes persistent sur  les postes tapis   trop chargés ,des essais sont en cours pour la mise en place d’une servante, mais pas concluant pour les salariés.

 

En MV4 : les délégués du SPI/GSEA  équipe Bleue demandent que le poste Balai Essuie Glace soit revu, le poste est trop lourd en charge de travail, surtout lors du passage des V.

 

En MV4 Poste AIRBAG , il est inadmissible de voir les salariés courir sur le poste de travail , et après cela on nous parle de respect de la sécurité !

 

En MV5 Poste Préparation haut parleur, le SPI /GSEA est intervenu concernant l’aberration du poste qui empiétait sur l’allée de circulation, celui-ci est placé maintenant entre 2 Kambans et sur la ligne.

 

Intervention de votre délégué SPI/GSEA  Manu GOURDIN en MV5 pour l’obtention de ventilateurs au niveau  de la chaise.

 

Le SPI/GSEA demande aussi pour les aspirants moniteurs qui sont remis en poste de moniteur, la reconnaissance immédiate de leur classification comme moniteur.

 

Enfin, concernant le tunnel de lumière, un BON geste a été enfin réalisé après LES RELANCES d’Annabelle LUIZ et de Corinne DEMOY déléguée syndicale équipe verte, la mise en place de ventilateurs, enfin le plan chaleur du 27 juillet 2008 est respecté (oui et suite à la demande du SPI d’un plan chaleur sur le site lors du Comité d’Entreprise ordinaire d’avril …. 2008).

 

 

SPI/GSEA : vous informer avec précision, défendre et améliorer vos conditions de travail car nous travaillons à vos côtés

Partager cet article

Repost0

commentaires