Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 18:10
Oui c'est la reprise du travail dés lundi, on espere aussi la reprise des ventes du secteur monospace, mais surtout du secteur de l'utilitaire produit phare de notre société, dommage que le gouvernement et malgré notre insistance auprés des parlementaires lors de la campagne des Européennes la prime à la casse ne soit pas mise en place pour le secteur.

Une délégation du SPI/GSEA a rencontré monsieur Jacques Legendre Sénateur du Nord, le seul homme politique de notre région qui a daigné nous recevoir, afin de lui parler de l'avenir de notre usine IL NOUS FAUT UN NOUVEAU VEHICULE, il est bien conscient de nos problémes, lui qui avait inauguré le site de Chrylser dans les années 1970, ne veut pas comme nous voir disparaitre SEVELNORD, il nous a promis d'intervenir auprés de nos dirigeants PSA.

Donc lundi on revient au travail, pour le SPI/GSEA nous revendiquerons dés la reprise  les sujets importants : la PARTICIPATION car nous devons la toucher, meme si nous devons avoir que 200 €, nous devons les toucher sans cela attendre 5 ans. Nous revendiquerons pour que les salariés ne perdent pas de pouvoir d'achat  en cas de chomage pour cause économique, nous ne sommes pas les fautifs, la crise les banquiers doivent payer! Nous revendiquerons pour les conditions de travail et vos délégués seront vigileants sur le sujet.

Allez bonne rentrée à vous tous
.

Partager cet article

Repost0

commentaires