Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 14:33
   Une forte délégation du SPI/GSEA est intervenue lors du meeting de l'UMP pour les élections Européennes du 7 juin 2009. réunion politique animée par la tête de liste UMP pour la région Nord Nord Ouest , en l'occurence monsieur Dominique Riquet Maire de Valenciennes, de Monsieur Jacques Legendre Sénateur et ancien Ministre, de monsieur Jacques Toubon ancien ministre et madame Tokia Saifi Député Européennes.

Comme notre intervention lors du meeting du Parti Socialiste à Denain, nous avons fait part de nos craintes concernant le secteur automobile, mais surtout celui de notre entreprise SEVELNORD, la délégation du SPI/GSEA a été trés ovationnée par les militants de l'UMP trés compréhensifs de la crise que nous traversons.

A l'issue de cette réunion, les orateurs et en particulier madame Saîfi nous a promis de rencontrer trés rapidement une délégation du SPI/GSEA au Parlement Européen de Bruxelles ou Strasbourg trés rapidement, des contacts sont donc déja pris.

"Des syndicalistes valenciennois du SPI/GSEA  Sevelnord avaient pourtant fait le déplacement pour faire part de leur inquiétude « d'une Europe qui fait peur. » « C'est normal qu'un ouvrier spécialisé en France gagne 1 400 E par mois, et qu'un ouvrier travaillant pour la même société mais en Tchéquie touche 700 E. On a peur que notre société soit envoyée là-bas. »" Voix du Nord du 14 mai

Partager cet article

Repost0

commentaires