Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 12:58

          Interventions SPI/GSEA en peinture

 

 

Les délégués du SPI/GSEA sont intervenus auprès de la direction  pour :

 

n      Revoir le problème des aires fumeurs, en effet les salariés se plaignent des revêtements mis en place sur les bancs, la direction n’a pas pris en compte le problème que nous avons en peinture des tenues très légères. Nous demandons donc de revoir très rapidement l’isolation des bancs.

 

n      Afin d’éviter la chute des capots sur les opérateurs en ZEC, l’OS béquille capot sera revu, nous demandons à la direction un délai ferme pour résoudre le problème

 

n      Nous remontons régulièrement le problème des bacs de relargage au niveau 0, qui degueulent sur le sol ou passe les salariés, donc risque de glissades. Nous demandions à la Direction de la peinture de trouver très rapidement une solution.

 

n      Concernant les VRS : étant donné que les secteurs sont réduits, nous demandons que les animateurs effectuent par tournée une VRS au lieu de 2 actuellement.

 

n      Nous demandons à la direction de revoir sa copie sur la dotation des gants  pour la retouche des volets et des ailes plastique en revap, nous demandons des gants qui résistent aux produits chimiques

 

n      Nous sommes intervenus auprès de la direction concernant les restitutions SCOOP  de quelques salariés mécontents, et aussi de moniteurs de la façon dont ils sont jugés sur leur travail et leurs compétences, ce ne sont pas des excuses que les salariés veulent, mais bien une véritable reconnaissance par l’attribution d’un coefficient au départ programmé donc mérité.

En cas de problèmes contactez vos délégués SPI/GSEA

Partager cet article

Repost0

commentaires